Fortuneo
Fortuneo, grande marque de prestige, est la banque en ligne classée la moins cher selon les magazines le «Revenu», le «Monde» et la «Tribune». Prestations VIP et produits Premium hauts de gamme sont les services offerts par cette banque professionnelle. Les avantages nombreux ont placé Fortuneo au premier rang des banques en ligne : placements à taux bonifiés, frais de compte réduits, conseils personnalisés, assistance individuelle, assurance vol… et Fortuneo va encore plus loin : des tarifs privilégiés concernant la réservation d’hôtel, voiture de location, avion ou encore des invitations à des évènements sportifs ou culturels, des accès à des services de conciergerie… Le luxe à votre portée !
Pourquoi choisir Fortunéo ?
Créée en 2000 et référencée par son principal actionnaire le Crédit Mutuel Arkéa, cette banque en ligne propose une gamme garantie et sécurisée de produits bancaires traditionnels : compte bancaire, bourse, assurance-vie, compte épargne, assurance auto…
Fortuneo est une entité bancaire adhérente au Fonds de Garantie des Dépôts et agréée en tant que banque, prestataire de Services d’Investissements et courtier en assurance.
Une banque virtuelle «à visage humain».
Fortunéo a su s’adapter aux demandes de ses clients toujours plus pressés et plus exigeants. Des conseillers sont disponibles à tout moment par mail, par téléphone, du lundi au vendredi de 08h30 à 22h et le samedi de 09h à 13h30.
Gratuité et standing : les maitres-mots de Fortunéo
Chez Fortunéo tout est gratuit, même la carte de paiement. Des cartes classiques mais avec des avantages plus : une assistance 24h/24, assurance santé ou vol, rapatriement… Un plus qui fera la différence : démarquez-vous en personnalisant votre carte MasterCard gratuitement avec la photo de votre choix.
Des services innovants permettent de gérer son compte en direct, d’effectuer des chèques en ligne et d’autres multiples opérations. Tous les comptes sont sécurisés par des systèmes de cryptage ultra sophistiqués.
Plus de 150 000 clients lui font confiance. Pourquoi pas vous ?